On parle de nouveau de nous ! Le magazine Le Bruit qui Court met en lumière notre Hanami Head Spa, et c’est toujours un immense honneur. Un bel article qui met en mots ce que nous cherchons à faire vivre à chaque soin : un moment de calme, d’exigence et de beauté, loin du tumulte, avec des produits d’exception tels que Phytodess et Moroccanoil. Voir la vidéo de présentation denotre Head Spa.

Merci à celles et ceux qui partagent cette expérience et qui en parlent autour d’eux. C’est grâce à vous que le bruit court

Lire l’article complet sur le site du Bruit qui Court : https://lebruitquicourtenroannais.fr/2025/05/13/maison-patrick-serole-3/

Salon de coiffure « cousue main », Head Spa et Soin Signature

Il est un lieu qui vous traverse avant que d’être traversé, où vivre un exode momentané dans des contrées nippones, sans en fouler le sol. A Roanne, la Maison Patrick Sérole transcende l’idée même d’un salon de coiffure, c’est un sanctuaire, une alcôve où la chevelure devient offrande. Un endroit qui confine au sacré, offrant une expérience initiatique inspirée des rituels japonais les plus confidentiels : le Hanami Head Spa. Ce soin signature est un souffle divin, un voyage d’élévation, un acte de reconnexion qui se raconte peu tant le langage est infidèle, mais qui se vit intensément comme une subtile alliance de visible, d’invisible, et de méditation sensorielle.

Hanami signifie, dans une langue sachant mettre en mots la poésie de la vie, « regarder les fleurs ». L’initié accède à cette contemplation, installé sur un lit vibratoire surplombé d’un cerisier en son printemps, après avoir choisi musique, lumière, fragrance, pour se calibrer à sa propre fréquence. Le temple est ouvert et le seuil franchi. L’éveil des 5 sens est à son comble et les gestes deviennent liturgie : bains d’huiles précieuses, massages holistiques du cuir chevelu, vapeurs célestes, élixirs capillaires Moroccanoil & Phytodess… Sous une cascade Shirodhara qui sur le front libère un flux constant d’eau tiède et, dans une lenteur presque cosmique, éveille un moi intuitif, Troisième OEil des vérités subtiles.

La mise en beauté finale, avec coiffage révélateur, vient entériner la métamorphose et porter aux nues cette renaissance alchimique. La chevelure transfigurée, radieuse d’une lumière nouvelle, devient ce prolongement de l’être, ce point culminant d’un soin qui s’honore. Le Hanami Head Spa est un portail menant à la mémoire vibrante, un art magistral où tout converge vers l’essence. Le coiffage est alors l’ultime sceau d’une harmonie intérieure retrouvée. Ce n’est pas une prestation, c’est une consécration, pour les êtres qui ne veulent pas seulement paraître, mais rayonner.

24 Rue Maréchal Foch, 42300 Roanne
04 77 60 42 79
www.serole.fr

Voici l’article sur la page 39 du Bruit qui Court, Nr. 50 :