On parle de nous !

Anne, la rédactrice du P’tit Roannais, a testé pour vous les services de notre salon de coiffure, notamment notre spa du cheveu.

Voici en quelques mots son ressenti lors de sa visite !

NOUVEAU À ROANNE : MAISON PATRICK SÉROLE, LE SPA DU CHEVEU !

C’est une nouvelle adresse qui vient d’ouvrir rue Maréchal Foch, au centre-ville de Roanne et que vous devez absolument découvrir ! Plus qu’un lieu dédié à vos cheveux, cette maison, c’est un peu la vôtre : Conseils sur-mesure et accueil personnalisé ! Ici, Patrick Sérole, roannais d’origine, parti de nombreuses années travailler dans de grands salons lyonnais, vous accueille avec soin et prend le temps de vous écouter. On a testé pour vous son protocole de soin issu de sa 1ère collection qui en dit long sur son amour pour sa ville natale #JaimeRoanne !

UNE AMBIANCE COSY

C’est dans un espace complétement rénové à la façon d’un appartement haussmannien que Patrick Sérole a pensé ce salon mixte aux codes classiques : Une belle entrée avec un magnifique panoramique baroque qui fait office à la fois d’accueil, de bibliothèque et de salon de thé. Des murs bleu nuit aux lumières tamisées dans la cabine-spa. Une couleur qui vient contrarier parquet blond et cuir camel des fauteuils. Le décor est planté, il ne reste plus qu’à profiter de ce moment intime en tête à tête avec votre coiffeur.

UN PROTOCOLE CAPILLAIRE SUR-MESURE

Véritable cérémonie, à l’instar de celle du thé au Pays du Soleil Levant, le soin du cheveu selon Patrick Sérole commence par une rencontre pour apprendre à vous connaître, comprendre vos envies pour révéler votre style. Une approche humaine et holistique qui tient aussi compte de votre état physique et émotionnel du moment pour vous prodiguer des conseils sur-mesure. Passé cet échange, Patrick passe à l’application au pinceau d’un mélange d’huiles précieuses et d’argile sur votre cuir chevelu pour le débarrasser de ses impuretés, sébum et pollution. Il vous invite ensuite à prendre place dans le fauteuil-lit massant de la cabine spa du cheveu et sa musique relaxante. Le massage du crâne, inspiré des techniques Kobido, une gestuelle unique, avec des points de pressions exercés sur la tête, dynamise la circulation sanguine et procure une détente profonde. Shampoing et masque soin sont ensuite appliqués selon la typologie de vos cheveux pour les sublimer.

L’EXALTATION DES SENS AVEC MOROCCANOIL

Patrick a choisi de travailler avec toute la gamme de produits de la marque Moroccanoil, connue grâce à son emblématique soin, infusé à l’huile d’argan riche en antioxydants. Les notes subtiles de la fragrance signature de la marque évoquent la mer et le soleil, un mélange ambré épicé et de notes florales douces. Une collection complète de shampoings et soins, au parfum addictif, à retrouver au salon. La Maison Patrick Sérole, c’est vivre une expérience sensorielle inoubliable : Vos sens exaltés, vos cheveux sublimés, et votre beauté révélée. A tester de toute urgence !

Infos pratiques

Maison Patrick Sérole – 24 rue Maréchal Foch-Roanne – 04 77 60 42 79

www.serole.fr – Photos et création du site internet : « Curelea.NET«