Merci Alexandra- Le Bruit qui Court – pour cette superbe présentation.

L’expérience client qu’Alexandra a vécu l’a magnifiquement inspiré pour rédiger cet article.

Lisez l’intégralité de l’article ci-dessous, ou dans la version PDF du numéro entier du Bruit qui Court, nr. 38 : https://online.fliphtml5.com/kwjd/nvbb/#p=43

MAISON PATRICK SEROLE – COIFFEUR CONSEIL COLORISTE

Il ne pouvait pas s’installer ailleurs. Cette « rue qui descend », emblématique du centre roannais, a le caractère qui sied à une noble ambition : faire de la coiffure une expérience sur mesure, sensorielle et, parfois même, fondatrice. Patrick Sérole a ouvert en décembre dernier son salon éponyme, dans lequel chaque nature est envisagée dans toute sa singularité. Une approche holistique haut de gamme qui se traduit en écoute active et conseils pertinents. La Maison Patrick Sérole nous révèle à nous-mêmes, et, croyez-moi, ce n’est rien de l’écrire.

UN ACCUEIL ETOILE

Dans un espace racé et intimiste aux allures de boudoir, Patrick Sérole vous réserve un accueil personnalisé aux confins du « jamais vu ». Après avoir travaillé de nombreuses années pour de grands salons de luxe lyonnais, il a souhaité décliner à Roanne sa propre vision de la prestation d’exception. S’il a notamment développé une cabine « spa du cheveux », avec lit massant, soins et massages spécifiques, il fait de l’échange humain le point d’orgue de sa proposition. Ce n’est qu’à l’issue d’un tête à tête approfondi qu’il intervient sur vos cheveux, en adéquation avec votre visage, votre silhouette, et votre style.

HAUTE COUTURE CAPILLAIRE

Pour l’accompagner dans ses protocoles sur mesure, de la couleur aux soins, Patrick Sérole a choisi la marque Moroccanoil et ses formules exclusives infusées à l’huile d’argan antioxydante. La française Phytodess s’inspire elle aussi de la nature pour allier luxe et expertise coiffure. Peu enclin à la routine, Patrick Sérole déclare ne jamais coiffer deux personnes de la même façon, à l’instar d’un tailleur dont chaque costume cousu main sera par nature unique. Et, en dehors des plages d’ouverture, le salon est privatisable à souhait, sur devis personnalisé (un soir entre amies, un lundi en amoureux, etc.). Parce que la meilleure version de vous-mêmes mérite de s’y attarder en toute intimité.

Ouvert les mardis et mercredis de 9h à 12h et de 14h à 18h30, les jeudi et vendredi de 9h à 18h30, les samedis de 9h à 17h

24 Rue Maréchal Foch, 42300 Roanne
04 77 60 42 79
www.serole.fr

Voici l’article sur la page 43 du Bruit qui Court :