L’équipe

Patrick Sérole de chez Maison Patrick Sérole, à Roanne

Patrick

« Coiffeur expermimenté, ayant travaillé pour les grandes marques du monde de la coiffure, je suis exigent envers moi-même et envers les autres. Je suis accessible et je communique calmement, de manière franche et sincère. Je fais en sorte d’entraîner mes clients au-delà de leurs attentes. »

Bientôt

« J’ai appris qu’une belle coupe commence avant tout par une véritable écoute. Placer votre bien-être au cœur de mon expertise. Mon métier, c’est de prendre le temps de vous comprendre pour créer une prestation qui vous ressemble, tout en veillant précieusement à la santé de vos cheveux. Je vous invite à venir partager avec moi une parenthèse de détente, où ma priorité sera de vous sublimer avec naturel et élégance. »

Joana

« Titulaire d’un CAP avec mention, j’ai choisi de poursuivre mon parcours chez Maison Patrick Sérole, un salon qui me correspond pleinement. Aux côtés de Patrick, je me spécialise dans des techniques avancées pour développer un savoir-faire d’exception. Mon objectif : vous offrir une expérience personnalisée, créative et élégante, fidèle à l’univers de la Maison. »

Sergiu

« L’homme de l’ombre, je suis le responsable de l’image digitale du salon Maison Patrick Sérole. Je m’occupe du site, des réseaux sociaux et des prises photo et vidéo pour le salon. Il me tient à coeur d’accompagner Patrick dans son projet et faire en sorte que son image et ses services digitaux soient à la hauteur de son talent. »

Maëlle

« Je commence mon apprentissage avec envie et curiosité. J’aime apprendre un savoir-faire et partager de bons moments avec les clients. Je suis motivée à progresser chaque jour et à découvrir de nouvelles facettes de ce domaine. J’ai hâte de mettre en pratique ce que j’apprends et de vivre cette aventure aux côtés de Patrick. »

Envie de rejoindre notre équipe ?

Nous recherchons régulièrement de nouvelles personnes talentueuses et motivées. Pourquoi pas vous ? Envoyez votre candidature et rejoignez l’aventure Maison Patrick Serole.